• 7 octobre 2019
  • Rosheim, église Saints-Pierre-et-Paul

Du 12 juin au 7 octobre, aura lieu à l’église Saints-Pierre-et-Paul de Rosheim, la 22ème  exposition du « Chemin d’Art Sacré ». Cette année, c’est l’artiste Christian FUCHS, sculpteur, qui présentera ses œuvres sur le thème : « Penser la Blessure c’est panser la Question ». Monseigneur Christian KRATZ nous honorera de sa présence pour le vernissage le 12 juin à 17h30

Une douzaine de personnes seront disponibles pour accueillir, au nom de la communauté, les visiteurs qui viennent découvrir cette église, l’exposition ou simplement prier. Si vous avez un peu de temps, si vous aimez le lieu et l’accueil, vous êtes cordialement invités à rejoindre l’équipe. Se renseigner auprès de Richard MULLER – 06 73 25 06 46 ou de Brigitte BACQ – 06 31 92 96 72.