• 13 janvier 2019
  • Rosenwiller, église Sainte-Marie de l'Assomption

UNE SEULE MESSE POUR NOTRE COMMUNAUTE DE PAROISSES (Bischoffsheim, Griesheim, Rosenwiller et Rosheim) : toutes les générations, enfants, jeunes et adultes, sont invitées à participer à cette célébration au cours de laquelle :

A) les jeunes de la Profession de Foi recevront leur cierge. Soyons tous ensemble pour les encourager et les soutenir. Nous invitons tout particulièrement les parents et les familles à accompagner les jeunes dans cette démarche de Foi.

B) les visiteurs des familles, jeunes et adultes, seront envoyés pour préparer KT VILLAGE à ROSENWILLER ; ils visiteront les familles de Rosenwiller, l’après-midi du samedi, 26 janvier, de 14h30 à 18h30. Merci de leur réserver un bon accueil. Nous gardons confiance en Dieu d’atteindre 40 familles d’accueil pour vivre « KT VILLAGE » dimanche 5 mai 2019.