• 4 octobre 2020
  • église Saints-Pierre-et-Paul

A compter du 10 juillet, Joëlle SCHAAL, artiste peintre, vous propose de découvrir ses œuvres : « S’ÉMERVEILLER », vivre l’Encyclique « Laudato Si », expression de notre rapport à nous-mêmes, à l’autre, à l’environnement et à Dieu, le tout étant intimement lié. Inauguration -louange et interpellation- vendredi 10 juillet à 18h  avec clôture le dimanche 4 octobre.

Une douzaine de personnes seront disponibles pour accueillir, au nom de la communauté, les visiteurs qui viennent découvrir cette église, l’exposition ou simplement prier. Si vous avez un peu de temps, si vous aimez le lieu et l’accueil, vous êtes cordialement invités à rejoindre l’équipe. Se renseigner auprès de Richard MULLER – 06 73 25 06 46 ou de Brigitte BACQ – 06 31 92 96 72.