• 10 mai 2018
  • Bruderberg (entre Rosheim et Bischoffsheim)

Comme chaque année, notre Communauté de Paroisses du Rosenmeer célèbre la fête de l’Ascension au BRUDERBERG. Une seule Célébration Eucharistique avec au programme :
Un Pèlerinage au départ de chacune de nos paroisses aux lieux et horaires suivants :
o Rosheim, à 9h, devant l’église Saint-Etienne de Rosheim,
o Bischoffsheim, à 9h30, devant l’église Sainte-Aurélie,
o Rosenwiller, à 8h30 devant l’église Notre-Dame de l’Assomption,
o Griesheim, à 9h, devant l’église Saint-Alexis.
Les parents, les adultes, les jeunes et les enfants sont invités à participer à ce pèlerinage au Bruderberg.
10h : GRAND’MESSE, avec l’animation des 4 chorales de notre communauté du Rosenmeer
Un temps de convivialité, pour ceux qui le souhaitent: apéritif offert, invitation à un pique-nique, repas tiré du sac et partage des desserts que vous aurez apportés. Dans l’après-midi, groupes de discussions, invitation à des chants, à des jeux et à la découverte du lieu.
17h : CÉLÉBRATION MARIALE

En cas de très mauvais temps, la célébration aura lieu à Rosheim église Saint-Étienne