• 30 mars 2019
  • Rosheim, église saint-Etienne - Salle des fêtes

Les enfants du 1er pardon et 1ère communion de notre Communauté de Paroisses vous invitent à une veillée de découverte de la vie de Jésus à partir de paraboles du Nouveau Testament, de chants et de prières préparés par eux, à 18h30, à l’église Saint-Étienne de Rosheim.

Elle sera suivie d’une soirée « BOL de RIZ », à 19h30, à la salle des Fêtes de Rosheim. La recette de cette soirée est destinée au financement du projet humanitaire CAMINO-PEROU, porté par les jeunes de notre Communauté de Paroisses. Pour mieux vous servir, nous attendons votre inscription auprès de la permanence du presbytère, au plus tard pour le vendredi 22 mars 2019.

Pour soutenir le projet humanitaire des jeunes, vous avez la possibilité d’effectuer un don par chèque à l’ordre de CAMINO à envoyer au presbytère, 12 rue de l’église à 67560 ROSHEIM. Les dons effectués par les particuliers redevables de l’impôt sur le revenu au profit des associations ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % du montant des dons dans la limite de 20 % du revenu imposable. En retour, nous nous engageons à vous tenir informés du projet et à vous convier à un bilan à notre retour.