• 27 avril 2019
  • Rosheim et Bischenberg

Notre communauté de paroisses de Rosenmeer accueillera le pèlerinage des étudiants de Strasbourg en route vers le Mont-Sainte-Odile, pour la nuit du samedi 27 avril. Vers 17h, accueil des étudiants (environ 200) au Couvent du Bischenberg ; à 20h, veillée de prière à l’église Sainte Aurélie de Bischoffsheim. Nous avons besoin de votre aide :

• pour rendre l’accueil plus convivial, en confectionnant quelques gâteaux. Ils peuvent être déposés soit au presbytère, le samedi 27 avril de 9h30 à 11h ou directement au lieu d’accueil vers 17h au couvent du Bischenberg,
  • pour témoigner de la vivacité de notre communauté, par votre présence, à la veillée de prière le samedi à 20h à l’église Sainte Aurélie de Bischoffsheim.