• 13 octobre 2018
  • 31, chemin du Rosenmeer à Rosheim (dans la forêt proche de Molkirch)

Rosheim, visite, débat avec le jardinier Didier Helmstetter au potager du paresseux, Samedi 13 octobre. « Travailler moins pour récolter plus » telle est désormais sa devise. Vous pensez que c’est une utopie? alors pour découvrir cette manière de jardiner, l’équipe LaudaTo Si du CMR (Chrétiens dans le Monde Rural) en lien avec l’équipe « église verte » de la communauté de paroisse du Rosenmeer vous invite au potager du paresseux samedi 13 octobre, de 14h à 17h30 – 31, chemin du Rosenmeer à Rosheim (dans la forêt proche de Molkirch) Déroulement : 14h00 : Accueil / 14h30 : Visite du potager avec les explications de M. Helmstetter / 16h00 : Echange : questions et réponses / 16h30 : Goûter partagé (Pour agrémenter le goûter, chacun peut apporter des produits issus de son potager ou du verger (fruits, confiture, sirop, tarte, …) pour le partager.) Participation aux frais : 3 € /personne. Merci d’annoncer votre participation au CMR, par mail « cmr-67@wanadoo.fr » ou par téléphone : 03 88 21 29 64 Possibilité d’acheter sur place le livre de Didier Helmstetter (15 €)