A la suite de l’appel du pape François par son encyclique « LAUDATO SI » Loué sois-tu, la communauté de paroisses s’est engagée dans la démarche « église Verte » pour préserver l’environnement et encourager les personnes au respect du bien commun. Pour toute personne qui souhaite apporter sa contribution / idée / soutien, nous vous proposons :

• jeudi 25 avril à 20h, une nouvelle rencontre au presbytère de Rosheim pour continuer la démarche « église Verte »,
  • de participer à l’entretien du Bruderberg et lui garder sa beauté pour la joie de tous, les vendredis 5 et 26 avril, 10 et 17 mai, 7 et 28 juin à partir de 14h. Information : Richard MULLER arimuller@wanadoo.fr – 06 73 25 06 46 et dans le tableau d’affichage en face de la chapelle.