• 14 mars 2022
  • 15 h 00 min
  • Mont Sainte Odile

C’est l’invitation que nous adressent Sainte Odile et notre communauté de paroisses pour le service de l’adoration perpétuelle au Mont Saint Odile du lundi 14 mars au lundi 21 mars 2022. N’hésitez pas à tenter cette expérience pour la semaine entière ou pour quelques jours seulement, seuls ou en couple ; le groupe se réjouit d’accueillir de nouveaux participants !

Déchargés de toute préoccupation matérielle, vous goûterez une vie spirituelle plus intense ainsi qu’une vie communautaire et fraternelle en ce haut lieu d’Alsace ! Vous trouverez dans vos églises paroissiales une fiche qui détaille les conditions du séjour.

Contacts : Michel Eckert 03 88 50 24 96 eckert.miche@free.fr, Antoine Schrameck 06 85 25 12 35 schrameck.antoine@mac.com

Retrouvez le Flyer “l’essentiel à savoir”