• Lors de la journée des malades du 11 février, les paroissiens sont appelés à accompagner et à prier pour nos frères et sœurs âgées et malades qui recevront la communion et l’onction.
  • La visite au domicile pour donner la communion et l’onction des malades est programmée avant les grandes fêtes liturgiques : Pâques, Assomption, Toussaint, Noël (voir le bulletin paroissial).
  • Pour nos frères et sœurs malades qui sont à l’hôpital de Rosheim et de Bischoffsheim, le sacrement a lieu au mois de mai.
  • Pour les célébrations communautaires, consulter le bulletin paroissial.

Le chrétien, gravement malade ou âgé, peut demander à recevoir la force de Jésus-Christ afin de l’aider à vivre cette période difficile. Pour les demandes individuelles, s’adresser au presbytère (03 88 50 40 54).